Interactivité des projets d’agencement :
rencontrez, échangez avec vos applis métiers
Pour simplifier le parcours de vente et optimiser la gestion administrative des menuisiers, agenceurs et cuisinistes, venez découvrir les outils numériques qui s’intègrent dès le premier rendez-vous client jusqu’à la pose finale – en passant par la création de plans détaillés et de simulations virtuelles.
Ou comment présenter ses projets de manière interactive en améliorant l’engagement client et en facilitant la prise de décision ?
Nous verrons en quoi ces outils apportent des solutions de gestion de projets, facilitent le suivi de chantier en automatisant des tâches administratives – telle que la facturation. Nous vous proposerons une démonstration de réalité virtuelle intégrée au parcours de vente offrant une expérience immersive au client.
Jeudi 06 juin
17h - 21h
- Inscription obligatoire
- Tarif public : 30€/participant
- Gratuit pour les adhérents
et membres Novéha - Public : cuisinistes, agenceurs, menuisiers, indépendants
- Lieu : Novéha
PROGRAMME
16h45 >> Accueil – café
17h-20h >>
- Quelles obligations juridiques et fiscales pour les cuisinistes et agenceurs ?
Et comment la loi AGEC nous impacte t-elle ? - Quelles solutions existent pour gagner en temps sur le suivi des chantiers ?
- Comment se différencier en intégrant la VR au parcours de vente ?
20h-21h >>
- Cocktail de convivialité