Vente - Négociation 

Se perfectionner dans la relation technicien / client

Code FC 11 09 – Mise à jour 21/12/2022

Formation

    Objectifs et savoir-faire attendus

    oAcquérir les techniques pour plus d’aisance et d’efficacité

    Contenu de la formation

    oS’initier au marketing personnel incarner l’image de marque de l’entreprise
    • u0022Si j’étais un produitu0022
    • Lister ses aptitudes, ses compétences

    o Développer sa culture client
    • Mieux connaître ses clients
    • Concevoir l’écoute client comme une opportunité d’évolution pour son entreprise et son métier

    o Développer son écoute
    • Devenir expert en questionnement
    • Recenser les évènements offrant la possibilité d’aller à la rencontre des clients

    o Faire évoluer avec le temps sa manière d’entrer en lien avec les clients
    • Valider sa réactivité
    • Amorcer au plus vite sa pro-activité

    Rythme et organisation de la formation

    Expositive ; Demonstrative ; Interrogative ; Active
    Questionnaire de fin de formation

    Tarif

    Coût contrat pris en charge par l’entreprise de l’alternant et/ou son OPCO

    700 € H.T.

    Alternance

    2 jours, 14 heures

    Public

    Poseur ; installateur ; Assistant( e ) commercial( e ) ; Assistant( e ) administratif

    Pré-requis

    Expérience professionnelle souhaitée

    Accessibilité

    Le site Novéha est accessible à tout public. Notre organisme est engagé depuis plus de 10 ans dans l’accueil des apprenants en situation de handicap – avec un référent handicap qui coordonne leur parcours

    Intervenants

    Un responsable de groupe dédié au suivi et à l’encadrement des apprenants, des formateurs de l’enseignement général issus d’un cursus universitaire, des formateurs de l’enseignement professionnel ayant une expérience professionnelle dans le domaine.

    Des formations dispensées dans un lieu d’immersion pro
    et du matériel de haute technologie

    Débouchés
    et secteurs

    Se lancer

    Votre contact

    pour toutes nos formations

    Betty
    BettyRenseignements sur les formations b.troger@noveha.fr
    Lire plus
    Adeline
    AdelineMise en relation avec les entreprises a.saintpaul@noveha.fr
    Lire plus

    Nos entreprises
    membres

    Une richesse de savoir-faire,
    une complémentarité de métiers

    Télécharger la fiche de formation

    Pour télécharger la fiche de formations, nous vous invitons à saisir votre nom et votre adresse email